Cédric Bakambu et Duje Caleta-Car
Cédric Bakambu et Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : du nouveau pour Bakambu et Caleta-Car !

Le Celta Vigo serait toujours intéressé par l'attaquant de l'OM, Cédric Bakambu, et devrait lancer une offensive dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Arrivé libre cet hiver à l'Olympique de Marseille, Cédric Bakambu est poussé vers la sortie cet été par les dirigeants marseillais. Mais l'attaquant congolais, qui touche environ 400 000 euros par mois sur les bords de la Canebière, ne voudrait pas quitter l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le Celta Vigo insiste pour Bakambu

Annoncé dans le viseur du Celta Vigo il y a quelques semaines, l'ancien joueur de Sochaux serait toujours sur les tablettes du club espagnol, selon les informations du journal espagnol, AS. L'actuel 16e de Liga, qui cherche un remplaçant à Santi Mina, devrait même passer à l'action dans les prochains jours pour recruter l'Olympien, qui est estimé à 8 millions d'euros par Transfermarkt.

Par ailleurs, selon les informations du journaliste du Phocéen, Romain Canuti, Aston Villa pourrait se tourner vers Duje Caleta-Car, lui aussi poussé vers la sortie par l'OM cet été, si le transfert de Victor Nelsson échoue.

Pour résumer

Le Celta Vigo, qui cherche un remplaçant à Santi Mina, serait toujours intéressé par l'attaquant de l'OM, Cédric Bakambu, et devrait même passer à l'action dans les prochains jours pour recruter l'attaquant congolais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.