Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RECYCLAGE PROJECT

OM - Mercato : en plus de Gerson, Sampaoli vise un deuxième indésirable marseillais

D'après la presse ibérique, Pape Gueye (OM) figurerait sur la short-list du FC Séville, le nouveau club de Jorge Sampaoli. Une aubaine pour Pablo Longoria qui cherche un club pour accueillir le Sénégalais...

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Jorge Sampaoli venant de retrouver un banc du côté du FC Séville, l'ancien coach de l'OM lorgne déjà du côté de ses anciens lieutenants pour se renforcer. Si on parle beaucoup de la volonté de l'Argentin de récupérer son chouchou Gerson lors du Mercato hivernal, le Brésilien n'est pas le seul indésirable d'Igor Tudor à l'OM à plaire à Sampaoli.

Pape Gueye au FC Séville ?

D'après le site Fichajes.net, le club andalou – qui cherche un milieu de terrain pour pallier à la blessure de Fernando – se verrait bien relancer... Pape Gueye. Après avoir fu son temps de jeu fondre avec Tudor, le milieu sénégalais ne serait clairement pas contre retrouver Jorge Sampaoli.

Il reste néanmoins à s'entendre sur le transfert de Gueye car si l'OM ouvre la porte, Pablo Longoria n'entend pas le laisser filer à moins de 12 M€. Le FC Séville ayant des moyens limités cet hiver, Monchi étudie plusieurs options dans le secteur comme Joao Gomes (Flamengo) ou Manuel Ugarte (Sporting). Affaire à suivre...

Pape Gueye (OM) plait au Séville de Sampaoli

D'après la presse ibérique, Pape Gueye (OM) figurerait sur la short-list du FC Séville, le nouveau club de Jorge Sampaoli. Une aubaine pour Pablo Longoria qui cherche un club prêt à accueillir le Sénégalais... On parle d'un deal possible à 12 M€.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.