GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Gerson : Flamengo fait une révélation sur le dossier Gerson

Flamengo, par la voix de son vice-président, Marcos Braz, a annoncé que club brésilien n'avait pas lâché l'affaire pour faire revenir Gerson.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Le dossier Gerson n'en finit plus de traîner en longueur. En instance de départ à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain brésilien veut revenir à Flamengo, club où il a déjà évolué de 2019 à 2021. Mais les négociations entre le club phocéen et le club brésilien n’ont toujours pas abouti.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Nous essayons de conclure"

Pour Fla TV, le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, a fait le point sur le dossier. "Nous essayons de conclure. C'est très difficile d'engager le joueur. Nous avons le devoir d’essayer, même s’il sera dure de l’embaucher. Il le mérite. Il veut revenir et il la dit à tout le monde. Nous faisons les efforts."

Selon RMC Sports, un accord n'a jamais été aussi proche entre les deux clubs. Pour rappel, Gerson est également dans le viseur du FC Séville de Jorge Sampaoli. 

Pour résumer

Flamengo, par la voix de son vice-président, Marcos Braz, a annoncé que club brésilien n'avait pas lâché l'affaire pour faire revenir le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Gerson.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.