Mattéo Guendouzi
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Guendouzi dans le viseur d'un club fortuné

Les excellentes prestations de Mattéo Guendouzi depuis son arrivée à l'OM cet été ne sont pas passées inaperçues en Angleterre, où on le connaît depuis son arrivée à Arsenal. Un club avec de très gros moyens aimerait le recruter lors de la prochaine intersaison.

Zapping But! Football Club

Arrivé à Marseille entouré d'un certain scepticisme, Mattéo Guendouzi a mis tout le monde dans sa poche en trois mois. Le fait de savoir que son prêt se transformera en transfert (moyennant 11 M€) en juin prochain si l'OM s'est maintenu en Ligue 1 laisse à penser qu'Arsenal a commis une grossière erreur en le laissant partir. Surtout que le milieu de terrain pourrait revenir plus vite que prévu en Premier League !

Selon Foot Mercato, le nouveau riche Newcastle, détenu depuis peu par le Fonds public d'investissement saoudien, aurait coché son nom sur ses tablettes. Les Magpies préparent un mercato estival 2022 titanesque avec des moyens colossaux. Ils pourront forcément formuler des offres qui ne se refusent pas à Pablo Longoria, surtout si l'OM n'a pas atteint son objectif de qualification pour la prochaine Champions League. Toutefois, le fameux fonds saoudien s'intéresserait aussi au club phocéen. Si cette rumeur dit vrai, on peut penser que les futurs propriétaires ne vont pas déshabiller l'un pour habiller l'autre…

Newcastle suit Mattéo Guendouzi

Racheté par un fonds saoudien, Newcastle bénéficiera de très gros moyens l'été prochain pour se renforcer. Ses dirigeants auraient coché le nom de Mattéo Guendouzi sur leurs tablettes. Prêté par Arsenal, le milieu de terrain réalise de grosses performances avec l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet