Boubacar Kamara (OM)
Boubacar Kamara (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MINOT

OM - Mercato : Kamara dévoile la raison de son départ et a trouvé son nouveau club !

Arrivé en fin de contrat à l’OM, Boubacar Kamara (22 ans) a décidé de quitter le club phocéen pour tenter un autre challenge. Le nouvel international tricolore a expliqué pourquoi il quittait la Canebière.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Pablo Longoria n’a pas trouvé les arguments pour convaincre Boubacar Kamara (22 ans). Le milieu de terrain polyvalent quittera donc l’OM libre pour s’engager où il le souhaite. Interrogé par Téléfoot, l’intéressé s’en est expliqué.

« C’est une fierté pour moi, ma famille et mes amis d’avoir réussi à m’imposer à l’OM, a-t-il affirmé. J’ai bousculé la hiérarchie pour m’installer mais j’ai pris la décision de ne pas prolonger. Je pense que c’est la meilleure décision pour la suite de ma carrière parce que j’arrive à un stade où j’ai envie d’évoluer dans un autre championnat, de découvrir un nouveau challenge et nouvelle culture. »

Relancé pour savoir s’il avait déjà trouvé son futur club, Kamara n’a pas encore vendu la mèche même s’il avoue avoir déjà trouvé preneur. « Mon futur club ? J’ai fait mon choix et bientôt vous le saurez », a-t-il conclu avec un sourire facétieux.

 

Pour résumer

Arrivé en fin de contrat à l’OM, Boubacar Kamara (22 ans) a décidé de quitter le club phocéen pour tenter un autre challenge. Le nouvel international tricolore a expliqué pourquoi il quittait la Canebière cet été libre...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.