Konrad De La FuenteCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM – Mercato : Konrad De La Fuente à nouveau prêté dès son retour en janvier ?

Annoncé sur le retour à l'OM après un prêt difficile à l'Olympiakos, Konrad De La Fuente serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le Real Valladolid, qui aimerait le faire venir dès cet hiver.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L'été dernier, Pablo Longoria et le board marseillais avaient allégé l'effectif en vendant et en prêtant plusieurs joueurs. Parmi les départs en prêt : Konrad De La Fuente, qui a posé ses valises du côté de l'Olympiakos. Mais ces derniers jours, L'Équipe révélait que l'ailier américain se voyait revenir à l'OM, lassé de sa délicate situation en Grèce.

En effet, Konrad De La Fuente n'a pris part qu'à 5 matchs depuis le début de saison avec son club. Selon Estadio Deportivo, Anderlecht, Sassuolo, la Sampdoria ou encore Burney seraient attentifs à la situation du jeune attaquant marseillais. Mais selon le même média espagnol, la piste la plus concrète serait le Real Valladolid, qui pourrait passer à l'attaque dès cet hiver pour l'Américain.

Pour résumer

Annoncé sur le retour à l'OM après un prêt difficile à l'Olympiakos, Konrad De La Fuente serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le Real Valladolid, qui aimerait le faire venir dès cet hiver. Il n'a pris part qu'à 5 matchs depuis le début de saison avec son club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.