OM - Mercato : Kouamé s’éloigne, un nouvel attaquant et un colosse d’Everton sont ciblés
Patrick Cutrone (Fiorentina)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES

OM - Mercato : Kouamé s’éloigne, un nouvel attaquant et un colosse d’Everton sont ciblés

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria aurait lancé deux nouvelles pistes au mercato : un attaquant de pointe et un gardien de but.

L’OM a lancé quelques pistes d’envergure au mercato. Comme confirmé lundi en conférence de presse par André Villas-Boas, il est bien intéressé par Arkadiusz Milik (Naples, 26 ans). L’Équipe a ajouté Christian Kouamé (23 ans) mais Tuttosport assure ce mercredi que l’attaquant ivoirien de la Fiorentina serait proche du Torino. 

En alternative, Sky Italia affirme que Pablo Longoria aurait Patrick Cutrone dans le viseur. Agé de 23 ans, le Transalpin, également courtisé par Parme, est en situation d’échec aux côtés de ce même Kouamé. Prêté à la Viola par Wolverhampton, le natif de Côme n’a inscrit que 4 buts en Serie A depuis la saison dernière (30 matches). Cette solution aurait sans doute le mérite de ne pas coûter très cher à l’OM. 

Enfin, dernière rumeur reliée au club phocéen : Jonas Lössl. Le média danois Tipsbladet fait savoir que l’OM est intéressé par le géant d’Everton (1,95m) passé par Guingamp (67 matches en Ligue 1 entre 2014 et 2016). Devenu n° 3 voire n° 4 chez les Toffees, l’intéressé espère retrouver un peu de temps de jeu pour être des 23 à l'Euro 2021. Outre l'OM, l'Inter Miami de David Beckham est également comme intéressé par le portier de 31 ans, dont le nom a déjà fleuri à Marseille dans le passé.