Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM - Mercato : la Juventus songerait à rapatrier Pablo Longoria

Selon Foot Mercato, la Juventus Turin se serait mise en tête d'offrir un poste au président de l'OM Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Critiqué du côté de l'OM suite à certains de ses choix récents, mis sous pression par un Frank McCourt irrité de l'élimination en Ligue des Champions, Pablo Longoria peut-il quitter la présidence marseillaise lors de la prochaine trêve liée à la Coupe du Monde ? Si, il y a quelques temps encore, cette option paraissait fantaisiste, elle le semble de moins en moins aujourd'hui... D'autant que le président de l'OM est courtisé.

L'entourage de Longoria ferme la porte

D'après Foot Mercato, la Juventus Turin, l'un des clubs qui a marqué la carrière de Pablo Longoria, se serait en effet mis en tête d'offrir un poste opérationnel à l'ancien recruteur dans les prochaines semaines. Poste dont le contour n'est toutefois pas connu.

Dans l'entourage de Longoria, on assure toutefois qu'un tel type de come-back n'est pas à l'ordre du jour. « Pablo pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C’est son club, il lui doit sa carrière et ce qu’il fait aujourd’hui, mais un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour », souffle un proche du dirigeant à FM.

La Juve veut récupérer Pablo Longoria (OM)

Selon Foot Mercato, la Juventus Turin se serait mise en tête d'offrir un poste au président de l'OM Pablo Longoria. Dans l'entourage de l'Espagnol, on assure cependant qu'il n'y a rien et que ce n'est pas à l'ordre du jour.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.