OM - Mercato : la piste Almada définitivement à oublier !
Thiago AlmadaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

OM - Mercato : la piste Almada définitivement à oublier !

Devenu le chouchou des supporters de l'OM, qui ne l'ont pourtant jamais vus jouer, le milieu offensif de Velez Sarsfield Thiago Almada va bien prendre la route d'Atlanta United.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Coup de tonnerre pour les supporters de l'OM : Thiago Almada va bien s'engager avec Atlanta United ! Le milieu offensif de Velez Sarsfield, qui est devenu leur chouchou alors que la plupart ne l'ont jamais vu jouer, va prendre la route des Etats-Unis maintenant que l'Argentine est éliminée des Jeux Olympiques pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Ce choix semble être davantage celui de Velez plutôt que celui du joueur, qui s'était mis à suivre l'OM sur les réseaux sociaux et à liker chaque information. Mais le club phocéen n'avait pas les moyens de payer les 20 M€ attendus par le club de Liniers alors que l'écurie américaine, elle, a de gros moyens. Sans compter que jusqu'à la semaine dernière, elle avait pour entraîneur un Gabriel Heinze qui a dirigé Almada à Velez et initié les contacts entre les deux parties… Dommage !

Almada va bien s'engager avec Atlanta United

Le milieu offensif argentin Thiago Almada va bien prendre la route d'Atlanta United. Maintenant que sa sélection est éliminée des Jeux Olympiques, il va prendre la route des Etats-Unis pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet