OM – Mercato : la réponse claire de Mandanda sur un éventuel départ
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : la réponse claire de Mandanda sur un éventuel départ

Steve Mandanda, le gardien de but de l'OM, a prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec le club phocéen. Un engagement sur la durée.

Bien qu'il soit âgé de 35 ans désormais, Steve Mandanda ne compte pas raccrocher les gants et surtout pas ailleurs qu'à l'OM. Le gardien de but phocéen a prolongé son contrat jusqu'en 2024, de quoi lui assurer un avenir à long terme au sein du club phocéen.

Dans une interview accordée sur les réseaux sociaux du club, le portier marseillais a évoqué sa situation, assurant notamment qu'il n'avait jamais envisagé un départ de l'OM. « J'ai eu des périodes compliquées, mais je n'ai rien lâché et c'est un peu ce qui est propre aussi à Marseille et aux Marseillais. Aujourd'hui, je me sens à 1000 % marseillais. C'est quelque chose qui est en moi. J'ai tout vécu ici, j'ai tout appris avec le club. Je ne me voyais pas partir et ne pas continuer l'aventure », assure Mandanda.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Une marque de confiance de l'OM

Le portier phocéen, par ailleurs, a tenu à remercier le club pour sa confiance sur le long terme. « Ce n'est un secret pour personne, l'OM est bien plus qu'un club pour moi, c'est l'histoire d'une vie. Treize saisons passées ici... Je vous laisse imaginer à quel point cela fait partie intégrante de ma vie. L'OM, ça ne s'explique pas, ça se vit... Cette prolongation est une fierté, une évidence, mais surtout un gage de confiance de la part de mon club ».