OM Mercato : le cas Vitinha pose encore problème
par Benjamin Danet
SOLUTION

OM Mercato : le cas Vitinha pose encore problème

Prêté ces derniers mois au Genoa, l'attaquant portugais de l'OM, Vitinha, doit logiquement retrouver ses partenaires dans quelques jours.

Plus sous le maillot de l'OM, mais encore dans toutes les têtes. Et notamment celles des dirigeants olympiens qui vont vite devoir prendre une décision au sujet de l'un des bides les plus retentissants de l'histoire du club : Vitinha.

Acheté pour près de 32 millions d'euros, Vitinha a été envoyé ces derniers mois en Italie, au Genoa plus précisément. Sans que le résultat soit une fois encore très probant avec deux buts inscrits en neuf matches disputés. Pourtant, et comme annoncé par La Provence il y a quelques jours, le club italien aimerait se faire à nouveau prêter Vitinha la saison prochaine. Ce qui constitue une bonne nouvelle pour les observateurs, mais pas nécessairement pour Pablo Longoria et ses équipes.

L'OM hésite encore

Car en effet, et comme le précise le média marseillais, "l’OM ne voit pas d’un très bon œil l’opportunité de prêter une deuxième fois son si cher avant-centre (25+7M € de bonus, même si son salaire, assez bas, ne pèse pas sur les finances), en tout cas pas pour l’instant. Cela ne veut pas dire non plus que l’on compte sur lui pour la saison prochaine mais les dirigeants marseillais veulent protéger, si c’est encore possible, une partie de leur investissement de l’hiver 2023."

A suivre.

Pour résumer

Prêté ces derniers mois au Genoa, l'attaquant portugais de l'OM, Vitinha, doit logiquement retrouver ses partenaires dans quelques jours. Seul souci, la direction du club ne sait pas vraiment quelle attitude avoir au sujet de son joueur.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.