GersonCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : le père de Gerson part au clash avec Marseille et annonce le départ de son fils !

Le père et agent de Gerson a exprimé son mécontentement concernant la gestion de son fils, mis de côté à l’OM par Igor Tudor, et menace d'un départ dès cet hiver.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Depuis le début de saison, Igor Tudor tente de trouver la meilleure formule pour adapter ses joueurs à son système et à sa philosophie de jeu. Certains joueurs se sont adaptés, mais d’autres sont un peu mis à l’écart par le Croate, comme Gerson. Pour Marcao, le père et agent du Brésilien, c’en est trop !

« On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato »

« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato », a menacé le père de Gerson dans L’Équipe. « Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés.On n'a eu aucune explication de la part du coach. C'est pour ça que je vais parler à Pablo Longoria pour savoir ce qu'il se passe. Physiquement, Gerson est en pleine forme mais il est triste et énervé. Et moi aussi ! ». À voir si cette pression arrangera la situation de Gerson…

Pour résumer

Le père et agent de Gerson a exprimé son mécontentement concernant la gestion de son fils, mis de côté à l’OM par Igor Tudor, et menace d'un départ dès cet hiver. « On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato », a-t-il déclaré dans L’Équipe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.