OM - Mercato : le dossier Amavi patine, un lot de consolation pour Sampaoli ?
Jordan Amavi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMBE BACK EN VUE

OM - Mercato : le dossier Amavi patine, un lot de consolation pour Sampaoli ?

Alors que les dirigeants de l’OM tardent à trouver un accord avec Jordan Amavi (27 ans) pour prolonger, Jorge Sampaoli pourrait recevoir une bonne nouvelle à on sujet après la trêve.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Il y a un vrai sujet Jordan Amavi à l’OM. Après un long pépin à un mollet, le latéral gauche a rechuté le 24 février avec une lésion à une cuisse. « Une vieille blessure qui s’est rouverte », a-t-il expliqué d’après L’Équipe à quelques suiveurs ravis de le croiser au centre d’entraînement.

Cette déchirure musculaire date de janvier 2018 et l’avait laissé sur le flanc plusieurs semaines à l’époque. Prévu sur le match amical programmé pendant la trêve internationale, Amavi devrait postuler à une place dans le groupe pour la réception de Dijon, le 4 avril, tout comme Christopher Rocchia, qui a enchaîné les soucis à un adducteur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sampaoli va récupérer Amavi... ouvert à l'étranger

À 27 ans, Amavi a des fourmis dans les jambes au moment où son contrat se termine le 30 juin. D’après le quotidien sportif, l’entourage du Varois est toujours en discussions avec l’OM pour une éventuelle prolongation, tout en travaillant sur plusieurs portes de sortie à l’étranger.