OM - Mercato : le dossier Caleta-Car pas refermé, Longoria est parti en quête de son remplaçant !
Duje Caleta-Car (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK UP

OM - Mercato : le dossier Caleta-Car pas refermé, Longoria est parti en quête de son remplaçant !

Le dossier Duje Caleta-Car pas totalement refermé par Liverpool, l’OM serait tenté de le boucler. Pablo Longoria serait même déjà parti à la chasse à sa succession.

Si l'intrusion de supporters qui ont provoqué des dégâts à la Commanderie occupe le devant de la scène, l’OM est pourtant en plein cœur d'un dossier capital : la gestion de son Mercato. RMC Sport a expliqué hier soir qu’un mouvement d'envergure a bien failli avoir lieu ce dimanche.

Loïc Tanzi a en effet annoncé que Duje Caleta-Car était prêt à prendre un avion en direction de Liverpool où l'attendait une opportunité incroyable chez les Reds à hauteur de 23 millions d'euros. Problème, l'OM conditionnait son départ à l'arrivée d'un défenseur central pour le remplacer. Ce qui n'a pas été le cas hier... mais toujours possible aujourd’hui. 

France Football affirme c e lundi que le départ de Caleta-Car vers Liverpool n'est pas totalement terminé. « Pablo Longoria laisse mariner les Reds et espère une offre supérieure en fin de journée. Pendant ce temps là, il étudierait déjà plusieurs profils pour remplacer le croate », expliquent nos confrères. le compte à rebours a déjà démarré.

Pour résumer

Pablo Longoria serait parti en quête de la succession de Duje Caleta-Car, un dossier pas totalement refermé au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert