Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM - Mercato : le Real Madrid prêt à tenter le coup Arkadiusz Milik ?

Si le Real Madrid ne cherchait initialement pas de doublure à Karim Benzema, une décision d'Eden Hazard a bouleversé les plans des Merengues... désormais en réflexion pour faire venir Arkadiusz Milik (OM).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Apprécié d'Igor Tudor, qui souhaite le conserver et l'a titularisé à deux reprises malgré des prestations moyennes, Arkadiusz Milik sera-t-il encore à l'OM au 2 septembre prochain ? Rien n'est moins sûr...

Si la Juventus Turin ou encore le Borussia Dortmund ne sont pas encore passés à l'action, attendant les soldes de fin de Mercato, le Polonais serait également dans les bons papiers du Real Madrid selon le site ibérique Fichajes.net.

Milik, la bonne doublure à Karim Benzema ?

Alors que les Merengue n'avaient initialement pas prévu de recruter de doublure à Karim Benzema, Carlo Ancelotti préférant s'appuyer sur des solutions internes, le refus d'Eden Hazard de jouer en pointe aurait commencé à faire infléchir la position de Florentino Perez.

Le média espagnol croit savoir que le Real étudierait la possibilité de lancer l'assaut pour Milik dont le prix (entre 15 et 20 M€) n'effraie pas spécialement le board madrilène. Une piste qu'il convient néanmoins de prendre avec des pincettes, le Real Madrid regardant d'abord à la venue d'un « N°9 » en devenir pour ce rôle de doublure...

Le Real Madrid songe à Milik (OM)

Si le Real Madrid ne cherchait initialement pas de doublure à Karim Benzema, une décision d'Eden Hazard a bouleversé les plans des Merengues... désormais en réflexion pour faire venir Arkadiusz Milik (OM). Le Polonais quittera-t-il Marseille cet été ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.