Jhon DuranCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le remplaçant de Luis Suarez déniché en MLS ?

Pour remplacer Luis Suarez, en instance de départ, l'OM aurait coché le nom d'un autre Colombien. Il s'agit de l'attaquant du Chicago Fire, Jhon Duran.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Recruté cet été par l'Olympique de Marseille en provenance de Grenade pour 10 millions d'euros, Luis Suarez devrait quitter le club phocéen cet hiver et devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison avec obligation d'achat à Almeria. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Un Colombien peut en cacher un autre

Pour le remplacer, les dirigeants olympiens penserait à l'avant-centre du Chicago Fire, Jhon Duran, si l'on en croit les informations de Jeunes Footeux. Auteur de 8 buts et 5 passes décisives en 27 apparitions en MLS, le coéquipier de Luis Suarez en sélection est sous contrat jusqu'en décembre 2024 avec la franchise américaine, qui aurait fixé son prix à 11 millions d'euros. Le joueur de 18 ans serait également sur les tablettes de Liverpool, Manchester United et l'Atlético Madrid. La concurrence risque donc d'être rude pour l'OM dans ce dossier.

Pour résumer

Pour remplacer Luis Suarez, qui devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison avec obligation d'achat à Almeria, l'Olympique de Marseille aurait coché le nom de l'attaquant du Chicago Fire, Jhon Duran.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.