Darko Lazovic
Darko LazovicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le transfert de Lazovic tombé à l'eau ?

Priorité de l'OM au poste de piston gauche, Darko Lazovic, qui ne souhaiterait pas quitter le Hellas Vérone, ne devrait pas rejoindre le club olympien cet été.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Après avoir déjà recruté Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez cet été, l'Olympique de Marseille a fait du piston gauche du Hellas Vérone, Darko Lazovic, sa nouvelle priorité sur le marché des transferts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Lazovic voudrait rester au Hellas Vérone

Mais ce dossier patine ces dernières heures. Et selon les informations du Hellas Live, l'international serbe (24 sélections), qu'Igor Tudor a eu sous ses ordres la saison dernière, ne voudrait pas quitter le club italien cet été et les dirigeants du Hellas Vérone ne seraient pas satisfaits de la contrepartie offerte par leurs homologues marseillais avec Kevin Strootman. L'avenir de Darko Lazovic devrait donc s'inscrire loin de l'OM.

Pour résumer

Priorité de l'Olympique de Marseille au poste de piston gauche, Darko Lazovic, qui ne souhaiterait pas quitter le Hellas Vérone, ne devrait pas rejoindre le club olympien cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.