Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LISTE

Manchester United, OM - Mercato : les 5 clubs capables de recruter Cristiano Ronaldo en janvier sont connus !

Auteur du 700e but de sa carrière dimanche à Everton, où Manchester United a dominé les Toffees (2-1), Cristiano Ronaldo (37 ans) tente de se refaire une petite santé avant la Coupe du monde. Et le mercato hivernal ?

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

700. C’est désormais le total faramineux de buts inscrits par Cristiano Ronaldo (37 ans) au cours de sa carrière. Entré à la place d’Anthony Martial hier à Everton (2-1), il a donné l'avantage à Manchester United d'une frappe du gauche après un bon service de Casemiro.

Ce but, son premier en Premier League depuis le 2 mai, est donc le 700e de sa carrière en club (144 avec MU, 101 avec la Juventus, 450 avec le Real Madrid et 5 avec le Sporting) ! Un total incroyable qui le place désormais neuf longueurs devant Lionel Messi. Et qui en fait le meilleur buteur de l'histoire.

Devant ce panorama, la cote de CR7 s’est épaissie en vue du mercato hivernal. The Sun a ainsi listé les cinq clubs qui seraient capables de le recruter en janvier 2023 : Bayern Munich, Sporting Lisbonne, Celtic Glasgow, Wolverhampton et Naples. L’OM, un temps relié à Cristiano Ronaldo cet été, est absent.

Pour résumer

Auteur du 700e but de sa carrière dimanche à Everton, où Manchester United a dominé les Toffees (2-1), Cristiano Ronaldo (37 ans) tente de se refaire une petite santé avant la Coupe du monde au Qatar. Et le mercato hivernal ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.