Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BESOINS

OM - Mercato : les postes ciblés par Longoria cet hiver sont connus !

Le président de l'OM, Pablo Longoria, estimeraient nécessaire de recruter un défenseur central et un milieu offensif lors du prochain mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, les dirigeants de Olympique de Marseille auraient déjà définis leurs besoins dans le sens des arrivées pour cet hiver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Longoria vise un défenseur central et un milieu offensif

En effet, selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria et ses hommes voudraient recruter un défenseur central et un milieu offensif. Pour le poste de défenseur central, Samuel Gigot et Isaak Touré ne donne pas forcément satisfaction tandis qu'Eric Bailly est trop souvent blessé. Concernant le poste de milieu offensif, cela viendrait compenser le probable départ de Gerson. À ce sujet, la piste menant à Ruslan Malinovskyi, en fin de contrat en juin prochain avec l'Atalanta Bergame, serait toujours d'actualité.

Pour résumer

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, estimeraient nécessaire de recruter un défenseur central et un milieu offensif lors du prochain mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.