OM - Mercato : Longoria a reçu un premier signal pour janvier 2022
Pablo Longoria (Président de l'OM)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a reçu un premier signal pour janvier 2022

Alors que Pablo Longoria suivait Adam Ounas durant ce mercato, la piste menant à l’Algérien se complique pour l’hiver prochain.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Il va falloir casser la tirelire pour Adam Ounas. L’attaquant de Naples formé aux Girondins de Bordeaux et passé par l’OGC Nice était pisté par l’OM. Si dans les dernières heures du mercato il se serait rapproché du Milan AC selon Foot Mercato, le joueur est resté à Naples. 

Selon les informations de Nicolo Schira, l’Algérien aurait prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli. Pablo Longoria devra donc se montrer convaincant pour obtenir le prêt du joueur cet hiver puisque Luciano Spaletti semble compter sur lui, ou alors casser la tirelire chose qui parait pour l’heure compliquée avec le peu de départs à l’OM pour glaner des liquidités. Affaire à suivre.

Adam Ounas prolonge avec Naples

Pisté par l’OM durant ce mercato, L’attaquant de Naples formé aux Girondins de Bordeaux et passé par l’OGC Nice, aurait prolongé son contrat avec Naples. Pablo Longoria va donc avoir fort à faire s'il veut récupérer l'Algérien cet hiver.