Diogo Cabral (Sporting)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

OM - Mercato : Longoria en pince pour un bon plan du Sporting

L'OM et l'Eintracht Francfort sont sur les rangs pour accueillir une pépite que le Sporting Lisbonne ne parvient pas à prolonger...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pablo Longoria ayant appuyé sur la nécessité de se montrer incisif dans le recrutement de jeunes prometteurs à l'OM, les scouts phocéens ont fait très attention à ce qui se passait face à eux en Youth League... Et notamment à la leçon de football qu'ils ont pris face au Sporting Lisbonne.

En effet, comme le rapporte Record, l'OM – mais également l'Eintracht Francfort – ont tous les deux cochés le nom d'un futur crack sorti de l'académie qui a lancé Cristiano Ronaldo. Cette pépite ? Diogo Cabral, ailier gauche de 19 ans, brillant lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions U19 (6 apparitions, 1 but, 2 passes décisives).

Encore jamais appelé au sein de l'équipe fanion du Sporting, l'international U20 présente un argument qui le rend d'autant plus « sexy » pour l'OM : il arrive en fin de contrat en juin 2023...

L'OM sur Diogo Cabral (Sporting)

L'OM et l'Eintracht Francfort sont sur les rangs pour accueillir une pépite que le Sporting Lisbonne ne parvient pas à prolonger. Son nom ? Diogo Cabral (19 ans), un ailier prometteur, brillant en Youth League avec le club portugais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.