OM - Mercato : Longoria est à deux doigts de réussir un nouveau coup miraculeux !
Nemanja Radonjic (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SAUVEUR

OM - Mercato : Longoria est à deux doigts de réussir un nouveau coup miraculeux !

Nemanja Radonjic (24 ans) pourrait quitter l’OM avant la clôture du mercato ce soir à minuit. Direction le Hertha Berlin.

Zapping But! Football Club OM - OL : les dix dernières confrontations à la loupe

L’OM tient peut-être son faiseur de miracles. Arrivé cet été au chevet du board phocéen, Pablo Longoria réalise coup sur coup cet hiver. Après avoir pris ses marques, le directeur sportif espagnol a recruté Pol Lirola et Arkadiusz Milik avant de mettre le grappin sur le jeune Franco Tongya. Au niveau des départs, l’opération dégraissage s’est aussi bien déroulé et pourrait se poursuivre d’ici à ce soir minuit.

Selon Kicker, Nemanja Radonjic devrait en effet être prêté dans la journée au Hertha Berlin et serait même déjà en route afin de passer sa visite médicale en ce début de journée. Le prix du prêt augmentera en fonction des rencontres qu'il jouera. 

Une option d'achat de douze millions d'euros est aussi insérée dans le contrat, soit le prix auquel les Olympiens l'avaient acheté à l'Étoile Rouge de Belgrade lors de l'été 2018. Il semble peu probable que Pablo Longoria décide de le remplacer numériquement.