Jordan Veretout
Jordan VeretoutCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria galère pour Veretout, un plan B bientôt activé ?

L'OM a fait de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans) sa priorité au milieu mais Pablo Longoria ne bouclera pas le deal au prix réclamé par le club italien.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

L'officialisation du prêt de Nuno Tavares (Arsenal) imminente, l'OM va désormais pouvoir axer la suite de son Mercato sur l'ultime priorité d'Igor Tudor : la venue d'un nouveau taulier pour tenir le milieu de terrain dans son système en 3-5-2.

Veretout est trop cher pour l'OM

Concernant la priorité de Pablo Longoria pour ce poste, il n'y a pas vraiment de mystère : il s'agit du milieu de terrain français de l'AS Roma, Jordan Veretout (29 ans). Le deal ne s'annonce toutefois pas simple pour Marseille alors qu'il reste encore deux ans de contrat (2024) à l'ancien joueur de Nantes et de l'ASSE en Italie.

Si l'on en croit L'Equipe, le dossier est même carrément compliqué dans la mesure où le club de José Mourinho ne veut pas entendre parler d'un départ de Veretout en dessous de 10-15 M€. Face à l'urgence de trouver le bon profil pour remplacer Boubacar Kamara (parti à Aston Villa), le président de l'OM aurait commencé à activer ses plans B. Une bonne manière de faire baisser les prix avec Rome...

Veretout (AS Rome) trop cher pour l'OM ?

L'OM a fait de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans) sa priorité au milieu mais Pablo Longoria ne bouclera pas le deal au prix réclamé par le club italien. L'Espagnol estime que Marseille ne peut pas payer plus de 10 M€ pour un milieu déjà âgé de 29 ans.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.