OM – Mercato : Longoria ouvre la porte à d'autres pistes que Milik et calme le jeu pour Sanson
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
POINT MERCATO

OM – Mercato : Longoria ouvre la porte à d'autres pistes que Milik et calme le jeu pour Sanson

Pablo Longoria, le directeur du football de l'OM, s'est confié au sujet du Mercato marseillais sur l'antenne de Telefoot.

Ces derniers jours, l'actualité Mercato autour de l'OM est plutôt chargée. Après avoir conclu le prêt de Pol Lirola, titulaire ce samedi contre Nîmes, les Olympiens creusent maintenant la quête d'un numéro 9. La priorité est connue, avec le Polonais Arkadiusz Milik qui serait de plus en plus proche du club marseillais.

Au micro de Telefoot, Pablo Longoria a de nouveau montré qu'il maîtrisait bien les ficelles du Mercato. Refusant d'en dire trop, le dirigeant marseillais a même assuré que d'autres pistes était travaillées. « Notre stratégie est d'être patient, froid. Au poste d'attaquant, on travaille sur plusieurs alternatives. Milik est l'un des meilleurs attaquants d'Europe, mais on travaille sur différentes pistes, avec patience », a assuré Longoria.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Longoria esquive le dossier Sanson

Et alors que la chaîne Telefoot a relancé de potentiels intérêts anglais pour Morgan Sanson, Longoria a manié une nouvelle fois la langue de bois. « C'est une rumeur qui revient souvent. C'est normal car Morgan est un bon joueur, qui a une belle cote sur le marché. Mais je ne veux pas rentrer dans le jeu des rumeurs », a botté en touche Longoria.