OM : Longoria s’est offert un précieux renfort pour le Mercato
Un petit nouveau a intégré la cellule de recrutement de l’OM en tant que scout.
En s'offrant un nouveau recruteur, Pablo Longoria continue de s'entourer au mieux pour trouver ses perles rares. En effet, selon les informations de nos confrères de La Provence, le président de l'Olympique de Marseille a fait venir récemment Sergio Santomé sur les bords de la Canebière.
Ex-journaliste sur les ondes de Radio Marca et Onda Cero, l'Espagnol, qui fêtera ses 30 ans le 10 juillet prochain, a ainsi intégré la cellule de recrutement olympienne en tant que scout.
Ex-journaliste sur les ondes de Radio Marca et Onda Cero, l'Espagnol de presque 30 ans a intégré la cellule de recrutement en tant que scout. Un choix de Pablo #Longoria, qui l'avait déjà fait venir à Valence. Portrait #TeamOM #OM https://t.co/Wre0byjC0b
— La Provence OM (@OMLaProvence) June 7, 2021