OM - Mercato : mauvaise nouvelle pour Adam Ounas
Adam OunasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : mauvaise nouvelle pour Adam Ounas

Alors que l’OM aurait pensé à renforcer son attaque avec Adam Ounas, aujourd’hui à Naples, les deux clubs ne parviendraient pas à trouver un accord. Explications.

Zapping But! Football Club

Ça se complique pour Ounas à l’OM. Selon les informations d’Ignazio Genuardi, l’OM serait bien venu aux informations auprès de Naples pour le transfert de l’ancien Bordelais. Mais les deux clubs auraient du mal à tomber d’accord sur les conditions. 

Le journaliste spécialiste du mercato rapporte notamment que la proposition de l’OM, un prêt gratuit avec option d’achat non obligatoire, aurait été jugée insuffisante par les napolitains qui espèreraient récupérer 15 millions d’euros dans cette transaction avec au moins la forme d’un prêt avec option d’achat. De plus, son entraineur Luciano Spalletti souhaiterait le conserver. Affaire à suivre. 

Ça se complique pour Ounas à l’OM

Selon les informations d’Ignazio Genuardi, l’OM serait bien venu aux informations auprès de Naples pour le transfert de l’ancien Bordelais. Mais les deux clubs auraient du mal à tomber d’accord sur les conditions. Le journaliste spécialiste du mercato rapporte notamment que la proposition de l’OM, un prêt gratuit avec option d’achat non obligatoire, aurait été jugée insuffisante par les napolitains.