OM - Mercato : mauvaise nouvelle pour Coutinho
CoutinhoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

OM - Mercato : mauvaise nouvelle pour Coutinho

L’OM voit Coutinho s’éloigner de plus en plus du club. Le joueur brésilien plaît beaucoup à l’AC Milan qui souhaite renforcer leur milieu de terrain.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

L’OM voulait s’attacher les services de Coutinho pour renforcer le milieu de terrain. Après avoir pris des joueurs performants, les dirigeants veulent continuer sur cette bonne lancée pour retrouver le haut niveau. Mais le dossier semble très compliqué. Selon le média espagnol SPORT, l’AC Milan se penche sérieusement sur le joueur de 29 ans. L’ancien joueur de Liverpool plaît beaucoup aux dirigeants rossoneri, en plus ils souhaitent compenser le départ de Calhanoglu parti à l’Inter Milan.

C’est la douche froide pour les supporters de l’OM. Après avoir appris que Diego Costa ne viendrait pas, c’est au tour de Coutinho de s’éloigner du club phocéen. La concurrence est rude, surtout que le géant Italien, l’AC Milan, tape à la porte pour rapatrier Coutinho. Un échange entre le joueur brésilien et Romagnoli plus 20 millions d'euros est à prévoir. Il faut attendre quelques jours pour voir comment le dossier évolue mais cela semble très compliqué pour l’OM. 

Coutinho n'est pas prêt de venir à l'OM

Les dirigeants de l’OM veulent renforcer l’effectif. De nombreux joueurs sont arrivés sur ce début de mercato, mais Pablo Longoria ne veut pas s'arrêter là. Coutinho plaît beaucoup, mais l’AC Milan se positionne aussi sur le milieu de terrain brésilien.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta