Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVALESCENCE

OM - Mercato : McCourt a eu confirmation d'une excellente nouvelle pour janvier !

Blessé à la cuisse avant la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar, Eric Bailly (28 ans) a raté plusieurs matches majeurs de l’OM mais il va mieux. Le club phocéen ne devrait donc pas recruter de remplaçant au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Frank McCourt peut souffler : l'hypothèse naissante de recruter un remplaçant à Éric Bailly (28 ans) au mercato hivernal semble s’éloigner à l’OM. Dans son édition du jour, L’Équipe explique que le défenseur ivoirien va beaucoup mieux depuis le début de la trêve internationale.

« Un verdict positif est attendu et il ne s’agit pas de mercato, fait savoir le quotidien sportif. Victime d’une rechute à une cuisse face à Tottenham (1-2, le 1er novembre), Bailly poursuit son travail de réathlétisation et devrait pouvoir réintégrer les séances collectives dans la semaine. »

Conformément aux vœux d’Igor Tudor, le défenseur central a effectué une vraie préparation physique avec un protocole de suivi de sa cuisse afin de pouvoir éviter de nouvelles blessures qui l’ont contrarié pendant la première partie de saison. Du coup, il pourrait revenir fin décembre contre le Toulouse FC pour terminer l’année 2022 sur les chapeaux de roue.

Pour résumer

Blessé à la cuisse avant la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar, Eric Bailly a raté plusieurs matches majeurs de l’OM mais il va mieux. Le phocéen ne devrait donc pas recruter de remplaçant au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.