Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : nouveau rebondissement de taille pour Gerson !

Alors que le départ de Gerson (OM, 25 ans) vers Flamengo aurait pris du plomb dans l’aile, on apprend ce vendredi que plusieurs intermédiaires pourraient lui trouver une porte de sortie à l’étranger.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Le dossier Gerson rebondit encore ! Comme expliqué hier, le président de Flamengo a confirmé que le retour du milieu de terrain brésilien dans son club sentait la panade, les exigences financières étant trop éloignées entre les deux parties.

Alors qu’un retour à Marseille semblait tenir la corde hier en journée, un nouveau rebondissement a eu lieu entre temps. Selon Goal, des intermédiaires proposent Gerson (25 ans) à des clubs espagnols et anglais.

Du côté de l'Espagne, Jorge Sampaoli ne lâche pas le Brésilien pour rejoindre le Séville FC, en panne de résultats cette saison et qui cherchera à recruter en masse cet hiver pour faire infléchir sa courbe de résultats.

 

Pour résumer

Alors que le départ de Gerson (OM, 25 ans) vers Flamengo aurait pris du plomb dans l’aile, on apprend ce vendredi que plusieurs intermédiaires pourraient lui trouver une porte de sortie à l’étranger, en Espagne ou en Angleterre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.