OM – Mercato : Pablo Longoria aurait tenté sa chance pour un crack du Benfica !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Nuno Tavares, une pépite au sale caractère pour l'OM ?Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : Pablo Longoria aurait tenté sa chance pour un crack du Benfica !

D'après Le Phocéen, qui cite un intermédiaire portugais, l'OM aurait fait une offre pour le latéral gauche du Benfica Lisbonne Nuno Tavares (21 ans).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

En réflexion sur à peu près tous les postes, l'OM envisage de recruter cet été un concurrent à Jordan Amavi. Parmi les nombreuses pistes qui ont déjà fuité dans la presse (italienne notamment), on retrouve le nom d'une promesse de Benfica, Nuno Tavares (21 ans). Un international Espoir lusitanien également dans les bons papiers de Naples, de la Lazio et de clubs de Premier League.

Mis sur le marché à cause de son attitude ?

Poussé vers la sortie chez les Aigles pour avoir critiqué son concurrent au poste Alejandro Grimaldo, Nuno Tavares aurait même fait l'objet d'une première offre. « Selon un intermédiaire portugais, l'OM aurait même déjà transmis une proposition aux dirigeants de Benfica, sans que l'on sache pour le moment le montant de cette offre, ni si elle peut satisfaire le club lisboète », écrit Le Phocéen.

Considéré comme l'un des grands espoirs du poste dans son pays, Nuno Tavares est sous contrat avec le Benfica jusqu'en juin 2024. Pour l'heure aucun chiffre n'a circulé mais Transfermarkt.de estime sa cote à, au moins, 7 M€.

La piste Nuno Tavares à l'OM

Poussé vers la sortie au Benfica Lisbonne du fait de son attitude, Nuno Tavares (latéral gauche, 21 ans) aurait fait l'objet d'une offre de l'OM. Sur ce dossier, Pablo Longoria doit faire face à une forte concurrence, notamment italienne.

Albums Photos