Marcus ThuramCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Pablo Longoria est fixé pour Marcus Thuram

Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille au prochain mercato hivernal, Marcus Thuram (25 ans) ne sera pas bradé par le Borussia Mönchengladbach à six mois de la fin de son contrat.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM recherche un attaquant au mercato hivernal. Comme l’a confirmé Pablo Longoria en conférence de presse, en début de semaine, les dirigeants du club phocéen entendent recruter un joueur offensif capable de tout sur tout le front de l’attaque d’Igor Tudor.

En janvier, plusieurs pistes ont déjà été lancées mais celle qui sort du lot se nomme incontestablement Marcus Thuram (25 ans). Celui qui est un invité surprise en équipe de France à la Coupe du monde se prépare actuellement au Qatar et pourrait être libre en juin 2023.

À moins que le Borussia Mönchengladbach ne le vende cet hiver au plus offrant. Selon Sport Mediaset, ce serait la tendance actuelle au sein du club allemand, qui attend un chèque proche des 10 M€ pour le laisser filer.  Le Bayern Munich concurrence l’OM pour signer l'attaquant français.

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille au cours du prochain mercato hivernal, Marcus Thuram (25 ans) ne sera pas bradé par le Borussia Mönchengladbach à six mois de la fin de son contrat. Une bonne affaire en vue ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.