Pablo Longoria aux côtés de David Friio et Javier RibaltaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : pas de recrue cet hiver ?

Le directeur technique de l'OM, David Friio, a annoncé que le club phocéen n'envisagerait pas de recruter lors du prochain mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Si l'Olympique de Marseille s'est montré particulièrement actif lors du dernier mercato estival avec pas moins de 11 arrivées, cela devrait être beaucoup le cas lors du prochain mercato hivernal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je pense que le travail a été fait cet été et bien fait"

Selon les dires de David Friio, la direction olympienne n’envisagerait même pas de recruter cet hiver. "Est-ce qu’il va falloir renforcer cet effectif en termes de qualité cet hiver ? Honnêtement non, je pense que le travail a été fait cet été et bien fait. Le groupe s’est gelé très rapidement avec un nouvel entraîneur également. On l’a vu en Ligue 1 ça suffit. L’ambiance est fantastique, ce sont des joueurs qui vivent bien ensemble. Il y a un socle de l’année dernière qui fonctionnait bien, il y a des joueurs qui sont arrivées et amènent de l’expérience, de la maturité. Alexis Sanchez, Eric Bailly, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, ce sont des joueurs qui sont étudiés pour leur capacité à s’intégrer dans un groupe", a confié le directeur technique de l'OM au micro de RMC Sport. 

Pour résumer

Le directeur technique de l'Olympique de Marseille, David Friio, a annoncé que le club phocéen n'envisagerait pas de recruter lors du prochain mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.