Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : retournement de situation pour l'avenir de Dieng !

Présent ce mardi en conférence de presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, a une nouvelle fois évoqué le dossier Bamba Dieng.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Poussé vers la sortie cet été par l'Olympique de Marseille et écarté du groupe professionnel, Bamba Dieng était tout proche de rejoindre l'OGC Nice dans les derniers instants du mercato estival mais son transfert au Gym a capoté en raison d’un problème à la visite médicale et l'attaquant sénégalais est finalement resté à l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"On veut discuter d'une prolongation dans les semaines à venir"

Mais alors que l'avenir du champion d'Afrique 2022 semblait s'inscrire loin de l'OM, le patron olympien, Pablo Longoria, qui a tenu ce mardi une conférence de presse, a confié qu'il voudrait prolonger Bamba Dieng. "On est très contents de Bamba Dieng. Il s'entraîne de façon impressionnante. Il mérite ce qui lui arrive. Il s'est mis à l'écoute, avec beaucoup d'humilité. On veut discuter d'une prolongation dans les semaines à venir. On croit que ça va être un joueur important dans l'avenir de l'OM."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a une nouvelle fois évoqué le dossier Bamba Dieng, confiant qu'il voudrait prolonger l'attaquant sénégalais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.