William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM – Mercato : Longoria définitivement fixé pour Saliba

Prêté la saison dernière à l’OM et auteur d’une saison plus que convaincante, William Saliba (21 ans) ne devrait pas revenir à Marseille la saison prochaine. Le Français jouera pour Arsenal.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Et si l’histoire de William Saliba (21 ans) à l’OM était terminée ? Après une saison passée en prêt à Marseille où il s’est imposé comme le patron de la défense de Jorge Sampaoli, le Français n’est plus dans la cité phocéenne. Le club marseillais aimerait l’engager définitivement mais la réalité pourrait bien être toute autre.

Selon le journaliste anglais Chris Wheatley, William Saliba va bel et bien être un jour d’Arsenal la saison prochaine et devrait reprendre l’entraînement avec les Gunners pour la pré-saison. Des négociations contractuelles auraient même lieu entre les deux parties, alors que le défenseur central est lié à Arsenal jusqu’en 2024. Un coup de froid pour le début de l’été marseillais. 

Pour résumer

Prêté la saison dernière à l’OM et auteur d’une saison plus que convaincante, William Saliba (21 ans) ne devrait pas revenir à Marseille la saison prochaine. Le Français jouera pour Arsenal. Un coup de froid pour le début de l’été marseillais.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.