OM - Mercato : Thauvin aurait signé dans le club de Gignac !
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

OM - Mercato : Thauvin aurait signé dans le club de Gignac !

Un média mexicain annonce que Florian Thauvin, en fin de contrat avec l'OM en juin, s'est engagé pour quatre ans avec les Tigres UNAL, club d'André-Pierre Gignac.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L'avenir de Florian Thauvin ne cesse d'alimenter la chronique à Marseille. En fin de contrat en juin, le champion du monde semblait se diriger vers la sortie tant que Jacques-Henri Eyraud, qu'il n'appréciait guère, était président. Surtout que l'AC Milan et le FC Séville lui faisaient de l'œil. Et puis, l'arrivé de Pablo Longoria a semblé changer la donne. L'Espagnol se montrait confiant quant à une prolongation du gaucher.

Mais ce soir, un média mexicain a lâché une bombe : Thauvin se serait engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Tigres UNAL, club d'André-Pierre Gignac. La rumeur d'un départ outre-Atlantique est sortie il y a quelques jours mais semblait peu crédible vu l'âge de Thauvin (28 ans) et ses contacts en Europe. Mais le joueur et son épouse, qui ont eu un enfant récemment, semblaient partants pour une nouvelle aventure. Au Mexique, le salaire de Thauvin serait de 7 M$ annuels, soit 450.000€ mensuels. Lui qui souhaitait une augmentation pour prolonger à l'OM a vu son souhait exaucé par les Tigres… si l'annonce de son départ est vraie !

Pour résumer

En fin de contrat à l'OM, Florian Thauvin se serait engagé avec les Tigres UNAL, le club d'André Pierre-Gignac.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet