Ruslan MalinovskyiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : Tottenham contrarie encore les Marseillais en janvier

Selon la presse italienne, Tottenham n'a pas renoncé au milieu offensif ukrainien de l'Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi, une cible de l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Déjà bourreaux des Marseillais en Ligue des Champions, les Spurs vont-ils encore jouer des tours à l'OM et à Pablo Longoria sur le prochain Mercato d'hiver ? Ce n'est malheureusement pas impossible...

Tottenham est toujours chaud pour Malinovskyi

Alors que Pablo Longoria prépare déjà un petit dégraissage avec l'espoir de vendre au moins Gerson et Pape Gueye pour procéder à des ajustements dans l'effectif, l'idée de relancer la piste Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) pour amener du soutien à Alexis Sanchez fait toujours son chemin mais, si l'on en croit le quotidien italien Il Giorno, les Phocéens sont encore concurrencé sur le dossier par Tottenham.

Déjà présent l'été dernier lorsque le milieu offensif ukrainien avait fait le choix de rester en Italie, le club londonien serait toujours là et prêt à débourser 14 M€ pour racheter les six dernies mois du contrat de Malinovskyi. A ce tarif, il est évident que l'OM ne suivra pas...

Les Spurs toujours sur Malinovskyi

Selon la presse italienne, Tottenham n'a pas renoncé au milieu offensif ukrainien de l'Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi, une cible de l'OM. Les Spurs sont prêts à racheter très cher sa dernière année de contrat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.