Noussair Mazraoui
Noussair MazraouiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Tudor sur la sellette, Marseille peut oublier cette recrue star !

L'OM s'est renseigné pour un prêt du latéral droit marocain Noussair Mazraoui (25 ans) la saison prochaine. Mais le Bayern Munich a annoncé qu'il comptait garder son joueur.

Zapping But! Football Club

L'avenir d'Igor Tudor a de nouveau été largement commenté hier soir puisqu'un média italien a annoncé que le Croate désirait quitter l'OM à la fin de la saison. Seulement, le média en question a basé sa réflexion sur la conférence de presse de l'entraîneur marseillais, au cours de laquelle il a dit... qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait advenir et que les choses se décanteraient la semaine prochaine ! Toujours est-il que Pablo Longoria a tout intérêt à éclaircir les choses très rapidement car son marché estival sera forcément impacté par les idées tactiques de son coach.

"Il reste avec nous"

Mais une chose est d'ores et déjà certaine : il peut faire une croix sur Noussair Mazraoui. En mars, une rumeur avait annoncé un intérêt de l'OM pour le latéral droit marocain du Bayern Munich, qui connaissait une première saison difficile en Allemagne. Seulement, depuis, les choses se sont nettement arrangées pour l'ancien de l'Ajax, à tel point que le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic, a déclaré à son sujet : « Il reste avec nous. Si vous voyez ce qui se passe sur le marché des arrières latéraux, nous sommes heureux de l’avoir. Il a une grande classe ». Longoria devra donc se tourner vers un autre joueur pour apporter de la concurrence à Jonathan Clauss !

La fiche de Noussair Mazraoui

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de bâtir un effectif très compétitif où tous les postes seraient doublés, le président de l'OM, Pablo Longoria, souhaitait se faire prêter le latéral droit marocain Noussair Mazraoui (25 ans). Mais le Bayern Munich compte bien conserver l'ancien de l'Ajax Amsterdam.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.