Roggerio Nyakossi
Roggerio NyakossiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RENFORT

OM - Mercato : un colosse suisse et un autre défenseur débarquent à Marseille !

L'OM aurait ferré un prometteur défenseur central du Servette FC, Roggerio Nyakossi (18 ans) et serait en passe de boucler une autre recrue en défense.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Si le Mercato de l'OM est encore relativement calme concernant l'équipe première entraînée par Igor Tudor, Pablo Longoria se montre en revanche très actif pour attirer des jeunes talents et renforcer son équipe réserve en National 3. Derrière, l'OM veut notamment amener de la taille et Isaak Touré (ex-Le Havre, 19 ans) n'est pas le seul colosse défensif à avoir débarqué sur la Canebière.

En effet, d'après le compte Twitter Inside Mercato, bien renseigné sur les arcanes du club olympien, l'OM aurait mis le grappin sur un robuste stoppeur de Servette de Genêve Roggerio Nyakossi (18 ans). Culminant à 1m94 et international U19 suisse, Nyakossi va dans un premier temps renforcer l'équipe B olympienne mais pourrait assez vite monter dans l'équipe fanion s'il donne satisfaction. L'Équipe confirme cette belle prise.

Le quotidien sportif ajoute que Pablo Longoria est aussi sur le point de ficeler l’arrivée d’un autre défenseur central, plus confirmé. Il ne s’agit pas, a priori, de William Saliba, de retour de prêt à Arsenal et dont la situation pourrait être étudiée à la fin du mercato si ses perspectives de temps de jeu chez les Gunners ne sont pas bonnes. Les dirigeants marseillais espéraient, hier soir, obtenir l’accord de ce joueur dans les prochaines heures.

Nyakossi (Servette FC) à l'OM

L'OM aurait ferré un prometteur défenseur central du Servette FC, Roggerio Nyakossi (18 ans). Le Suisse arrive libre et devrait dans un premier temps renforcer l'équipe réserve, reléguée en National 3 cette saison.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.