OM – Mercato : un couac pourrait déjà venir gâcher le joli coup Milik
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
INDESIRABLE

OM – Mercato : un couac pourrait déjà venir gâcher le joli coup Milik

Alors que l'OM savoure depuis hier soir l'arrivée officielle d'Arkadiusz Milik, le club phocéen doit maintenant régler un autre dossier épineux : Kostas Mitroglou.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Depuis hier soir, les supporters de l'OM ont retrouvé des raisons d'avoir le sourire. Arkadiusz Milik, l'attaquant polonais de 26 ans, s'est engagé avec Marseille et dans une période sportive bien compliquée, les fans marseillais peuvent peut-être se rassurer en estimant avoir trouvé le fameux grand attaquant que cherche l'OM depuis longtemps.

Mais l'euphorie de cette signature officielle pourrait bien être rapidement balayée par les problèmes qui plombent l'OM au quotidien. Parmi eux, la situation de Kostas Mitroglou, plus indésirable que jamais et dont le comportement au sein du vestiaire serait devenu un vrai souci à gérer.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Mitroglou réclame de l'argent pour partir !

En conséquence, les nouvelles venant de Grèce ces derniers jours incitaient à l'optimisme. L'Aris Salonique, 4e du championnat grec, serait sur les rangs pour l'accueillir, et un accord a même été évoqué par certains. Mais la Provence vient doucher cet enthousiasme ce vendredi.

En effet, selon le media régional, Kostas Mitroglou, avant d'être libéré de son contrat pour s'engager avec Salonique, souhaiterait une compensation financière de la part de l'OM. Une option forcément difficile à accepter pour Marseille qui a déjà compté ses sous pour investir sur Milik. Le dossier Mitroglou restera donc difficile à gérer jusqu'au bout...