Claudinho (Zenith Saint-Pétersbourg)
Claudinho (Zenith Saint-Pétersbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : un crack brésilien recruté grâce à Javier Ribalta ?

L'OM va rencontrer les agents du meilleur joueur du championnat russe Claudinho (Zenith Saint-Pétersbourg, 25 ans) dans l'espoir de le convaincre de venir sur la Canebière.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Si l'OM tarde à lancer les grandes manœuvres de son Mercato, Pablo Longoria et ses équipes planchent néanmoins en coulisses pour réaliser quelques gros coups. Si l'on en croit le portail 90Football.fr, les Phocéens ont planifié une rencontre dans les prochains jours avec les agents de la star du Zenith Saint-Pétersbourg Claudinho (25 ans).

Arrivé il y a un an en provenance du RB Bragantino pour un transfert à 12 M€, le milieu brésilien s'est imposé facilement au Zénith au point de devenir le meilleur joueur du championnat de Russie. Un joueur qui avait d'ailleurs été recruté à l'époque par un certain Javier Ribalta, devenu depuis directeur du football … de l'OM.

Privé de Coupe d'Europe par l'exclusion des clubs russes de la compétition, Claudinho cherche un challenge à même de lui offrir. Le Zenith Saint-Pétersbourg, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2026, ne fera cependant aucun cadeau à Marseille. La bataille s'annonce rude...

L'OM veut Claudinho (Zenith)

L'OM va rencontrer les agents du meilleur joueur du championnat russe Claudinho (Zenith Saint-Pétersbourg, 25 ans) dans l'espoir de le convaincre de venir sur la Canebière. Le dossier s'annonce malgré tout des plus compliqués.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.