William Saliba (OM)
William Saliba (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLEU HORIZON

OM - Mercato : un nouveau joueur de l’équipe de France à Marseille la saison prochaine ?

Prêté par Arsenal à l’OM jusqu’à la fin de la saison en cours, le défenseur central William Saliba (21 ans) ne ferme pas la porte à un avenir sous les couleurs du club phocéen au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Fraîchement convoqué en équipe de France, William Saliba sera très attendu face au PSG en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (20h45). Le défenseur central de l’OM devra notamment faire face au trident offensif Messi-Neymar-Mbappé, qui semble s’être enfin trouvé au PSG depuis la remontada contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-0, 1-3).

Ensuite, en toute fin de saison, il sera sans doute temps pour l’ancien joueur de l’ASSE de réfléchir sérieusement à son avenir, lui qui est prêté par Arsenal jusqu’en juin à l’OM. Pour l’heure, le joueur de 21 ans croit en ses chances de rester à Marseille cet été.

« Il y a toujours une chance. Je ne cache pas que je suis très heureux à Marseille. J’ai évolué, j’ai passé un cap. Si je suis allé en équipe de France, c’est grâce à Marseille, parce qu’il y a beaucoup de visibilité, a-t-il confié au Parisien. C’est un très grand club avec une grosse pression mais, quand tu es bon, il y a beaucoup de bonnes choses qui t’arrivent. On verra bien en mai ou en juin en fonction des discussions. Aujourd’hui, mon avenir, je ne le connais pas. »

Pour résumer

Prêté par Arsenal à l’OM jusqu’à la fin de la saison en cours, le défenseur central William Saliba (21 ans) ne ferme pas la porte à un avenir sous les couleurs du club phocéen au mercato estival. L'ancien Vert y croit dur comme fer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.