Eric Bailly (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : une bourde de Longoria va peut-être coûter une recrue à McCourt !

Pablo Longoria, qui a fait des pieds et des mains pour mettre la main sur Eric Bailly au cours du dernier mercato estival, pourrait avoir commis une boulette qui risque de grever les finances de l’OM.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM recherche un attaquant au prochain mercato hivernal. Comme l’a confirmé Pablo Longoria en conférence de presse, en début de semaine, les dirigeants du club phocéen entendent recruter un joueur offensif capable de tout sur tout le front de l’attaque d’Igor Tudor.

Un autre attaquant d’ajustement pourrait être ciblé en janvier... en plus d’un défenseur central. Comme l’a récemment expliqué L’Équipe, l’état de santé d’Eric Bailly (28 ans) reste un point d’interrogation en interne au point qu’un remplaçant pourrait être activé sous peu.

Régulièrement sur la touche, le défenseur de Manchester United avait ces mêmes problèmes à son arrivée à l’OM cet été. « De ce qu’il se dit en interne, lors de la signature de Bailly à l’OM, les médecins du club avaient un doute sur le joueur, glisse le compte Minute OM. Il a quand même signé malgré les doutes émis par la cellule médicale. »

Pour résumer

Pablo Longoria, qui a fait des pieds et des mains pour mettre la main sur Eric Bailly au cours du dernier mercato estival, pourrait avoir commis une boulette qui risque de grever les finances de l’OM. Frank McCourt devrait encore râler...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.