OM – Mercato : une clause secrète menacerait déjà l'avenir de Milik à Marseille
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RETOUR EN ITALIE ?

OM – Mercato : une clause secrète menacerait déjà l'avenir de Milik à Marseille

Alors que l'OM peut compter sur les services d'Arkadiusz Milik depuis la fin du mois de janvier, le contrat du joueur réserverait une mauvaise surprise.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Durant tout le mois de janvier, l'OM a bataillé fort pour obtenir l'arrivée d'Arkadiusz Milik. Le buteur polonais a finalement débarqué dans la cité phocéenne via un prêt avec une option d'achat quasi-obligatoire de 8 millions d'euros plus 4 de bonus.

Très rapidement, Milik a démontré l'importance qu'il pouvait avoir dans le collectif marseillais avec une performance aboutie agrémentée d'un but face au RC Lens. Mais si l'on en croit les informations du spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio, l'OM pourrait très vite trembler pour l'avenir de son buteur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Un retour en Serie A contre 12 millions ?

L'insider italien affirme en effet que Milik aurait pris soin, lors des différentes négociations autour de son contrat, d'inclure une clause lui permettant de revenir en Serie A si un club posait 12 millions d'euros sur la table seulement ! Un montant qui permettrait à l'OM de rentrer dans ses frais mais qui n'est pas franchement rassurant pour l'avenir. Car la Juventus ou l'AS Roma, qui gardent Milik dans leur radar, pourrait bien s'activer si le buteur se relançait sous le maillot marseillais.