OM - Mercato : une date trouvée pour le retour de Lirola
Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST QUASIMENT SIGNÉ

OM - Mercato : une date trouvée pour le retour de Lirola

Priorité de Pablo Longoria, Pol Lirola va bien revenir à l'OM. Les négociations avec la Fiorentina devraient aboutir la semaine prochaine.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Après avoir beaucoup œuvré lors de ce mercato et comblé les supporters marseillais, Pablo Longoria s'apprête à poser la cerise sur le gâteau. Cette cerise a pour nom Pol Lirola, latéral droit espagnol devenu le chouchou des supporters en cinq mois à peine, depuis son prêt en janvier à la fin de saison. Le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi annonce une belle avancée entre l'OM et la Fiorentina pour un transfert du joueur. L'officialisation pourrait même intervenir dès la semaine prochaine !

"Pour le transfert définitif de Lirola, Marseille propose 12 M€, mais avec un versement en trois parties sur 18 mois. Du côté de la Fiorentina, qui souhaite le remplacer par Zappacosta de Chelsea, on espère un dénouement la semaine prochaine. Alors qu’un bail de quatre ans attend le latéral espagnol, la Viola a été très déçue par son attitude. Concernant l’intérêt de l’Atalanta, ça n’a jamais été très loin."

Lirola, dénouement attendu la semaine prochaine

L'OM et la Fiorentina sont en passe de trouver un accord pour le transfert définitif de Pol Lirola. Le latéral droit espagnol devrait s'engager pour quatre ans moyennant une indemnité de 12 M€ à payer en trois fois sur dix-huit mois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet