Jordan Amavi
Jordan AmaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : une improbable porte de sortie pour Amavi

En totale disgrâce à l'OM, Jordan Amavi (28 ans) cherche une porte de sortie. Elle pourrait venir de Croatie, où le Dinamo Zagreb, qui dispute les tours préliminaires de la Champions League, aurait des vues sur lui.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Qu'il parte cet été ou à la fin de son contrat, en 2025, !Jordan Amavi restera l'un des gros échecs de Pablo Longoria à la tête de l'OM. Le président a fait des efforts pour prolonger son latéral gauche alors que celui-ci, bien relancé par André Villas-Boas en 2019-20, n'a pas confirmé par la suite. Au point d'être prêté à Nice la saison passée. Ni Jorge Sampaoli hier, ni Igor Tudor aujourd'hui ne veulent en entendre parler.

L'OM cherche à s'en débarrasser mais difficile de trouver preneur sachant qu'il cire le banc la plupart du temps et déçoit quand il joue. Cependant, une porte de sortie improbable s'ouvre à lui. Selon le média croate Index, le Dinamo Zagreb voudrait le recruter. Le pensionnaire du Maksimir dispute actuellement les tours préliminaires de la Champions League. Ce ne serait pas la première fois qu'il recrute en L1 puisqu'il avait déjà attiré le Stéphanois Kévin Théophile-Catherine il y a quelques années. L'OM ne devrait pas se montrer trop gourmand pour libérer son joueur...

Pour résumer

En totale disgrâce à l'OM, Jordan Amavi (28 ans) cherche une porte de sortie. Elle pourrait venir de Croatie, où le Dinamo Zagreb, qui dispute les tours préliminaires de la Champions League, aurait des vues sur lui. Un départ arrangerait le club provençal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.