OM – Mercato : Villas-Boas tenté par un vieux rêve de l'ASSE
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : Villas-Boas tenté par un vieux rêve de l'ASSE

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, pourrait bien voir arriver du renfort d'ici la fin du Mercato. Avec un nom bien connu du côté de l'ASSE.

Dans les jours qui viennent, l'OM va-t-il encore accueillir des arrivées ? Après Balerdi, Nagatomo, Gueye et Luis Henrique, le club olympien pourrait se laisser tenter par un dernier renfort. Ce que Pablo Longoria n'a d'ailleurs pas démenti en marge du tirage au sort de la Ligue des champions.

Reste à savoir le secteur où une arrivée serait la plus nécessaire. Si le secteur de l'entrejeu semble bouché, c'est pourtant de ce côté qu'une nouvelle piste aurait émergé. Selon SkySports, Jean-Michaël Séri, l'ancien milieu de terrain de Nice aujourd'hui à Fulham, aurait été proposé à l'OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

L'ASSE voulait Séri l'an dernier

Et FootMercato d'ajouter que du côté des décideurs marseillais, on ne serait pas insensible à cette possibilité. Voir Jean-Michaël Séri revenir en Ligue 1 serait un clin d'oeil du destin à... l'ASSE, qui avait fait de l'ancien Niçois une vraie possibilité pour se renforcer lors du dernier Mercato estival en 2019. Sans succès.