OM, OGC Nice - Mercato : Galtier ramasse déjà les miettes de Longoria
Mady Camara (Olympiakos)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANTÉCÉDENTS

OM, OGC Nice - Mercato : Galtier ramasse déjà les miettes de Longoria

À peine arrivé sur le banc de l’OGC Nice, Christophe Galtier s’est mis en quête d’une recrue déjà pisté par l’OM dans un passé plus ou moins récent.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Christophe Galtier ne manque pas d’ambitions pour l’OGC Nice. Présenté la semaine dernière, le nouvel entraîneur des Aiglons entend ramener le club azuréen aux premières places du championnat. S’il peut déjà compter sur une bonne base existante dans son effectif, « Galette » a dans l’idée d’incorporer quelques renforts bien sentis à ces postes-clés.

Le milieu de terrain fait partie des secteurs qu’il entend notamment étoffer au mercato. En ce sens, une piste a été dévoilée par la presse grecque : Mady Camara. Selon Sport 24, le milieu guinéen de l’Olympiakos aurait été la cible d’une approche de l’OGC Nice ces derniers jours.

Les Aiglons seraient disposés à débourser 8 millions d’euros pour s’attacher les services d’un joueur sous contrat jusqu’en 2024 au Pirée et pisté par l’OM au cours du dernier mercato hivernal. En l’état, la proposition niçoise est jugée insuffisante par les dirigeants de l’Olympiakos. Reste à savoir si elle sera rehaussée cet été.

Mady Camara vers l'OGC Nice ?

Christophe Galtier cible Mady Camara, pisté par l'OM lors du mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert