OM, OL, LOSC, OGC Nice - Mercato : un prétendant inattendu a pris la pole pour Boga
Jérémie Boga (Sassuolo)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

OM, OL, LOSC, OGC Nice - Mercato : un prétendant inattendu a pris la pole pour Boga

L'OGC Nice préparerait une offre pour enrôler l’ailier de Sassuolo, Jérémie Boga. Ce dernier aurait fait part de son intérêt pour rejoindre les Aiglons.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Alors que Foot Mercato révélait hier d’un intérêt de l’OGC Nice pour Jérémie Boga qui préparerait même une offre pour l’attaquant de Sassuolo, il se dit ce mardi que Jeremie Boga est intéressé par le projet mené par Christophe Galtier. C’est en tout cas ce que révèle l’insider YohZe sur son compte twitter ajoutant même que Nice serait plus offensif que l’OM pour l’instant.

Boga moins convaincu que son frère par l'OM ?

L’OM semble d’ores et déjà décroché dans ce dossier. « Boga est hors d’atteinte, je ne suis pas convaincu qu’il veuille vraiment venir, a récemment assuré le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti. Son frère lui en a envie. Des clubs comme l’Atalanta sont beaucoup plus chauds. »

Boga intéressé par le projet Niçois

Jeremie Boga suivi par Nice aurait confié être intéressé par le projet mené par Christophe Galtier. C’est en tout cas ce que révèle l’insider YohZe sur son compte twitter ajoutant même que Nice serait plus offensif que l’OM dans ce dossier pour l’instant.