OM, OL, LOSC, Stade Rennais - Mercato : Boga se rapproche de Marseille, une réunion décisive a eu lieu !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Jérémie Boga (Sassuolo)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM, OL, LOSC, Stade Rennais - Mercato : Boga se rapproche de Marseille, une réunion décisive a eu lieu !

Après l’officialisation de Cengiz Under et la probable arrivée de Pau Lopez dans les prochains jours, l’OM ne compte pas stopper son marché en Italie. Pablo Longoria a dans le viseur un international ivoirien passé par Chelsea.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Malgré une saison compliquée car durement touché par la Covid-19 de mi-août à début octobre, le milieu de terrain de Sassuolo, Jeremie Boga a toujours la côte en Europe. 

L’Olympique de Marseille qui a déjà fait part de son ambition de recruter l’ivoirien ces dernières semaines a mis le pied sur l’accélérateur pour faire venir l’ancien pensionnaire de l’ASPTT Marseille. 

Pablo Longoria en discussion avec l’entourage du joueur 

Selon les informations de Foot Mercato, une réunion s’est tenue aujourd’hui entre Pablo Longoria et le représentant du joueur pour connaitre ses émoluments. Alors que son contrat prend fin en juin 2023 avec Sassuolo, l’Atalanta Bergame est aussi sur le coup. Les neroverdi attendent entre 20 et 25 millions pour lâcher leur joueur. 

Boga plus que jamais proche de signer à l'OM ?

Après l’officialisation de Cengiz Under et la probable officialisation de Pau Lopez dans les prochains jours, l’OM ne compte pas stopper son marché en Italie. Pablo Longoria souhaite faire venir Jeremie Boga, milieu offensif de Sassuolo. Une réunion a eu lieue aujourd'hui avec l'entourage du joueur pour connaitre ses conditions.

Albums Photos