OM, OL - Mercato : Longoria a envoyé un uppercut d'anthologie à Juninho !
Aulas et Juninho à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
KO DEBOUT

OM, OL - Mercato : Longoria a envoyé un uppercut d'anthologie à Juninho !

En recrutant plus malin que Juninho à l’OL cet été, le président de l’OM Pablo Longoria a encore frappé fort au mercato. D’ailleurs, les résultats parlent depuis pour lui.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Pablo Longoria semble avoir toujours un coup d’avance au mercato. Cet été, il fallait avoir posséder cette qualité capitale pour attirer pas moins de dix recrues à l’OM ! Depuis, le choix semble judicieux puisque le club phocéen pointe à la deuxième place du classement de L1 juste derrière le PSG.

Nabil Djellit, observateur attentif du championnat mais aussi des transferts, valide à 100% le recrutement estival de Longoria et pense même qu’il a été meilleur que celui de Juninho à l’OL... qui semble disposer pourtant de plus de moyens que son grand rival marseillais.

« Longoria a fait des miracles, a récemment commenté le journaliste de France Football sur la chaîne L’Équipe. Mis à part une alternative crédible à Milik, moi je trouve qu’il a reconstruit une équipe cohérente et répondu aux attentes de son entraineur. Il y a un renouvellement qui est clair. Il y a beaucoup de paris mais il n’avait pas le choix. Je trouve que Longoria s’est beaucoup mieux débrouillé que Juninho malgré des moyens moins importants. »

Pour résumer

En recrutant plus malin que Juninho à l’OL cet été, le président de l’OM Pablo Longoria a encore frappé fort au mercato. D’ailleurs, les résultats parlent depuis pour lui même si les Gones n'ont sans doute pas dit leur dernier mot.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert